Loto 50/50

nbscf_50-50_2GREEN

3486755_m

 

La FCANB
lance sa nouvelle Loto 50/50 provinciale

Le 31 mars 2014, aura lieu le lancement de la toute nouvelle Loto 50/50 provinciale de la FCANB. Cette loterie promet d’être un moyen amusant et excitant d’aider à financer nos initiatives visant à aider nos 18 000 membres et les personnes âgées de plus de 50 ans en général.

La Fédération des citoyen(ne)s aîné(e)s du Nouveau-Brunswick, depuis plus de 45 ans, est un organisme mutuel bilingue à but non-lucratif qui fait progresser les enjeux reliés au bien-être de tous les citoyens aînés de 50 ans et plus du Nouveau-Brunswick.

Il est très facile de participer à notre loterie. Les joueurs n’ont qu’à faire un achat minimum de 2 $ afin de s’inscrire à un tirage. Les tirages auront lieu les mercredis, les joueurs devront acheter au moins un billet afin d’être éligible au tirage. Donc si vous n’avez pas acheté de billet pour un tirage et que votre numéro est tiré, malheureusement vous ne gagnerez pas. S’il n’y a pas de gagnant, le montant est ajouté à la cagnotte jusqu’à ce qu’un joueur la remporte. Le joueur gagnant remporte 50 pourcent de la cagnotte. Plus de billets qu’un joueur se procure, plus de chance ce joueur a de remporter le prix. D Sur cesite, vous trouverez le formulaire de pré achat de billets qui vous permet de vous procurer des billets pour 26 ou 52 semaines. Il y a aussi une page Facebook Loto 50/50 NB où les joueurs peuvent interagir entre eux. Notre site web comporte aussi le formulaire de pré achat de billets, l’information sur notre loterie ainsi que les gagnants.

La FCANB engage ses 150 clubs et 18 000 membres à participer et promouvoir cette loterie afin d’en faire un succès. Cet appui fera une grande différence afin de nous permettre de continuer à offrir nos programmes et afin de pouvoir annoncer de nouveaux projets à nos aînés.

La FCANB reconnaît que l’information donnée juste « au bon temps » à une personne âgée peut faire une différence dans la vie de cette personne. Lorsqu’elles font face à une situation stressante, plusieurs personnes âgées ne savent pas où se tourner afin de recevoir de l’aide. Donc, un des groupes qui bénéficiera des profits de cette loterie est le Centre d’information pour personnes âgées. Incorporé en 2007, le Centre d’information pour personnes âgées est un groupe de bienfaisance. Leur mission est de rencontrer les besoins des personnes âgées ainsi que leurs familles en leur procurant des ressources pertinentes où ils peuvent trouver l’information dont ils ont besoin. Leur service est gratuit. Vous pouvez les joindre au 1-888-855- 1121 ou bien en visitant leur site web au www.seniorsinformationcentre.com.

Le premier tirage aura lieu le mercredi 9 avril. Vous pouvez vous procurer des billets en retournant le formulaire de pré achat de billets à l’intérieur de ce magazine, en téléphonant au 1-800-453-4333 ou en nous visitant au bureau provincial à Dieppe. Nous installerons bientôt des terminaux dans plusieurs clubs et marchants de votre région. Nous informerons les personnes de la région aussitôt qu’un terminal sera en place. Toutes personnes de 19 ans et plus peut se procurer des billets au coût de 2 $ pour un, 5 $ pour cinq et 10 $ pour vingt. Vous aurez l’occasion de voir la cagnotte quotidienne et de vous informer des personnes et groupes qui bénéficient de cette loterie par l’entremise de notre site web.